Le Haras du Licol d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ev simple et décontractée :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luce Evenge
Admin
Luce Evenge


Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Métier:: Eleveur.
Prénom:: Luce
Equidés:: Niagarra

Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation.   Formulaire de présentation. EmptyLun 3 Sep - 9:48

Un formulaire tout simple que vous devrez compléter pour jouer, et attendre d'être validé!
Code:

<center><fieldset style="border: 4px solid #800000;background-color:#F0C9C9"><legend style=" color: #800000; text-align: center ; letter-spacing:2px; ">  [font=Impact][size=18] Personnage:[/size][/font]</legend>
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge[/b]
[b]Caractère[/b] Un minimum de 3 lignes
[b]Histoire:[/b]  Un minimum de 4 lignes.
[b]Description physique:[/b] Un minimum de 3 lignes.
[b]Métier choisi:[/b]
[b]Autres[/b]
[b]Et sinon... Tu l'as connu comment le forum ?[/b]</span>  </fieldset></center>



Dernière édition par Luce Evenge le Ven 8 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://licoldor.forumsrpg.com
Tawny Dean




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28

Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation.   Formulaire de présentation. EmptyLun 29 Oct - 17:36

Personnage:
Nom: Dean
Prénom: Tawny
Âge 16
Caractère: Passionnée d'équitation, calme et rigolote
Histoire: Je monte a cheval depuis 'age de 6 ans
Description physique: 1m65, brune les yeux marrons typé asiatique
Métier choisi: Ostéopathe équin
Autres
Et sinon... Tu l'as connu comment le forum ? Par internet, je cherchais une EV et je suis tombée ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tom Cocina

Tom Cocina


Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012

Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation.   Formulaire de présentation. EmptyMar 30 Oct - 9:16

Bonjour !

C'est bizarre quand un forum est mort , ont à une arrivée de membres spectaculaire x)

Donc , le forum est mort , bel et bien mort depuis quelque temps . Enterré vif , si je peut le dire Razz

Mais si tu a vraiment envie de le faire revivre , prends contact avec Luce Evenge , la fondatrice . Je ne suis que modérateur et je ne peut rien , ou presque , y faire !


Je déplace ta fiche , il fallait la poster sur un nouveau sujet . Et s'il te plait , décris un peut plus son caractère et son histoire . Il te faut également un avatar ! Et , si tu le souhaite , une signature . Pour les deux , je te propose [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , qui donne des images de bonnes qualités et de tailles différentes . Si tu peut décrire également un tout petit peut plus la description physique , ce serait génial ! Mais je sais que certains d'entre nous , dont moi , ont du mal avec la description physique .


Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation.   Formulaire de présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire.
» Présentation de Alexandra JOLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Licol d'Or :: Hors-jeu. :: Présentation-
Sauter vers: