Le Haras du Licol d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ev simple et décontractée :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marie-Lou Mckynelee [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Lou Mckynelee

M.Lou Mckynelee


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Métier::
Prénom::
Equidés::

Marie-Lou Mckynelee [en cours] Empty
MessageSujet: Marie-Lou Mckynelee [en cours]   Marie-Lou Mckynelee [en cours] EmptySam 9 Fév - 22:35

Personnage:
Nom: Mckynelee
Prénom: Marie-Lou, mais appelez moi Lou
Âge: 20 ans
Caractère:
Lunatique? Il semblerait que ce soit mon surnom. Timide, le terme qui me définirait le mieux au premier abord. Toutefois, détrompez-vous ma gentillesse et mon audace a tendance à surprendre. A la fois mystérieuse, imprévisible et incompréhensible, j'en énerverais plus d'un, chose qui me paraîtra sans doute étrange. Je ne suis ni méchante ni hypocrite, ni focus ni agressive.Je préfère aussi la compagnie des animaux notamment des chevaux que la présence humaine, je m'en excuse d'avance et il m'arrive souvent de partir dans mes rêveries sans même en prendre garde. C'est dans ma nature d'être ailleurs, dans une autre dimension. Douce, énergique ou complètement mollassonne je peux être TOUT à la fois. Je vous laisse me découvrir à travers ma vie et nos prochaines rencontres.
Histoire:
Ma vie n'a rien d'exceptionnelle, je ne suis pas exceptionnelle. Je suis née de l'union d'un homme et d'une femme qui m'ont aimé et choyé, qui m'aiment et me choient encore aujourd'hui. Mon enfance n'a pas été malheureuse, mon adolescence un peu plus compliquée. Lorsque j'étais encore à l'école primaire, mes camarades me laissaient de côté, étonnées par mon étrange caractère sans pour autant que cela m'ait perturbé.J'ai très bien vécu ma solitude, perdue dans mes rêveries constantes. Toutefois durant mon adolescence, mon désir d'être mise à l'avant m'aura couté ma réputation au sein de mon lycée. Coureuse de garçon, de mauvaises rumeurs m'ont suivi tout au long de ma scolarité, j'aurais donc payé cher mes relations avec mes "copines". J'ai commencé l'équitation à mes 17 ans, quand je me suis retrouvée seule, sans aucune connaissance amicale. C'est en découvrant un centre équestre à proximité de chez moi que j'ai découvert l'amour que j'ai à présent pour les chevaux. Ma motivation d'apprendre était telle que j'ai appris beaucoup de choses en peu de temps. Désormais, ma vie va changer, J'ai l'intention d'acquérir un cheval, peu importe qui il est. Je pars pour une nouvelle aventure, une nouvelle-vie
Description physique:
Je mesure 1,59m pour 52kg. Je suis brune, j'ai les yeux bleus... Que vous dire de plus? ... J'ai une poitrine de taille tout à fait raisonnable, mes fesses ne sont pas proéminente , et mon ventre est à peu près plat. Je suis dans la "norme quoi". J'aime porter des vêtements féminins tout comme des survêtements dans mon appart', rien de tel pour être à l'aise. J'aime me maquiller de manière discrète pour faire croire que je ne le suis pas alors que je le suis (oui, je vous l'ai dit, je suis compliquée...). Je n'ai pas un style particulier, je porte seulement ce que j'aime.D'ailleurs, je suis plus souvent vêtu de ma tenue d'équitation que de vêtements soi-disant "normaux".
Métier choisi: Palefrenier
Autres Licol Smile
Et sinon... Tu l'as connu comment le forum ? Grâce au site topsite
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Lou Mckynelee [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Licol d'Or :: Hors-jeu. :: Présentation-
Sauter vers: